APERO et APERO WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


APERO et APERO WING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade de l'UPI

Aller en bas 
AuteurMessage
MaîtreToTo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Ambassade de l'UPI Empty
MessageSujet: Ambassade de l'UPI   Ambassade de l'UPI Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:37

Hello les APERO

Je viens vous voir , pour parler des conditions de guerre à propos du défi qui ce prépare

Pour commencer , j'invite un de vos représentants à venir ouvrir une ambassade à votre nom sur le forum de l'UPI , je trouve qu'il serait sympa de conserver une trace écrite et surtout ceci permet à tous nos membres de prendre connaissance de ce qu'il se dit ou dira ^^


J'ai donc présenter la condition de guerre concernant la capture des capitales aux ARGO et FUN , et je leur ai demandé de me rendre une réponse "au plus vite" pour savoir s'ils souhaitent que les capitales soient maintenus occupés jusqu'à ce que la 2eme capitale des opposants soit occupé , ou non .

Perso comme je le disais à Oksanna , je préfère autant qu'une capitale occupée soit mise sur le banc de touche jusqu'à la fin du défi, (avec une capture d'écran comme preuve) sinon on risque fort de ne pas réussir à désigner une équipe gagnante ... Rolling Eyes

..............................................


J'ai également soulevé une autre condition de guerre qui à mon avis demande réflexion.
Il s'agit d'imposer un niveau de ville minimum dans le choix des capitales , car si une des équipes désigne une ville de niveau 1 , je ne vous apprend pas que la bataille va durer un très long moment et plus est ne sera pas trop trop intéressante compte tenu du nombre de slot pour le champ de bataille :/

Donc je suis parti sur des HDV de niveau 10 minimum, pour le choix des capitales

Je pense que cette condition demande à être étudié avec attention ^^

Voila merci de me dire ce que vous en pensez , quand à moi je reviens vous donner des news des ARGO et des FUN dès que j'en aurais

Bien à vous
MâitreToTo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'UPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APERO et APERO WING :: Ambassade-
Sauter vers: