APERO et APERO WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


APERO et APERO WING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de StéCaché

Aller en bas 
+3
araex
Ze_Rat
StéCaché
7 participants
AuteurMessage
StéCaché




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:43

Salut à tous,

Pour commencer ma candidature je vais vous parler un peu de mon pseudo...
Bon, Sté'Caché à la base que vous traduirez comme steak haché en français qui est donc mon plat préféré...

J'ai connu le jeu par le joueur melaine qui est mon chef d'alliance (BCP) mais qui se trouve à 22h de chez moi...
J'ai donc commencé le jeu un peu avant l'été.

J'ai eu quelques problèmes avec certains joueurs qui me pillaient sans cesse, j'ai donc demander de l'aide, mais mon alliance n'était pas en mesure de me défendre...
J'ai donc songé à changer d'alliance tout en restant proche des BCP.

Je me suis orienté vers l'alliance WA que j'ai connu par araex, cette alliance m'a beaucoup interessé et depuis, j'ai décidé de la rejoindre...

Je possède 4 villes :

-Teddy Fissille (capitale et ville de cristal)
-Anne Usse (ville de marbre)
-Sophie Anneau (ville de vin)
-Hank Ul (ville de marbre)

Actuellement, sur ma capitale je possède 20 bateaux béliers ainsi que 300 phalanges, 30 géants à vapeur, 20 catapultes et 20 béliers...

Pour les autres villes, je suis en plein développement...

Je suis actuellement farmer, mais je compte passer semi-farmer semi-raider si vous voyez ce que je veux dire.

Je posséderais prochainement la recherche "Chambres hyperbarres", ce qui me permettra de construire des sous-marins et défendre mes villes...

Jespère être accepté parmis vous,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Rat




Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : je suis là!!

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:24

Bonsoir
bonne présentation il manque juste tes coordonnées!!
mais bon merci ikaworld...

Aucune objections pour moi

Revenir en haut Aller en bas
araex

araex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : catacombes^^

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:02

Salut à toi!

voici pour les coordonnées :

Teddy Fissille (capitale et ville de cristal) 62 43 ,j y possède également une ville:South Blue
-Anne Usse (ville de marbre) 60 43
-Sophie Anneau (ville de vin) 65 45
-Hank Ul (ville de marbre) 65 41

joueur à 91000 points

Avis favorable ; )
On se connait depuis qu il a commencé à jouer,il est sympa et souvent connecté!
Revenir en haut Aller en bas
poincare




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:40

Bonsoir ,

je suis contre l'acceptation de cette candidature pour plusieurs raisons

1)ce joueur ne donne jamais rien aux mines (je suis sur une ile où il est)
2) je suis déjà venu le piller à cause de cela, et il a aucune armée aucune cachette avec plein de ressources et il pleure parfois derrière. Il m'a dit je ne sais combien de fois qu'il donnera quand il sera assez développé mais avec cet argument il ne donnera jamais

Cela fait au moins 2 mois que je lui ai dit, et que je viendrai me servir chez lui et donner à sa place si il ne le faisait pas

3) il s'est fait attaqué par 2 gros morceaux du serveur (dont le 5eme au classement) sur toutes ses villes il y a 3 jours (message sur l'agora) et demandait de l'aide à tous. les joueurs sont grandpas et Maximus Decimus)

Je pense donc qu'il vient se protéger en venant chez nous et qu'il joue que comme il veut.

C'est un joueur qui risque de nous causer de sacrés problèmes.

Bref, je suis ouvertement contre cette candidature ( et cela doit bien être la première fois).

Bonne nuit

Hips,

Grichka
Revenir en haut Aller en bas
StéCaché




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:56

Je tiens à me justifier :

J'ai monter mes défenses depuis, j'ai réussi à établir des défenses sur mes 4 villes, ceci m'a demandé beaucoup de ressources, actuellement sur mes villes, mes cachettes sont niveau 10, mes chantiers navals niveau 12-13 et mur d'enceinte niveau 14-15...

J'ai tout de même remarquer que certaines personnes arrivaient à passer ces défenses ce qui est évident, j'avoue avoir été un peu rapide au niveau de mes villes car je n'ai pas eu le temps d'établir des défenses...
Revenir en haut Aller en bas
poincare




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:44

Vu comment tu utilises les ressources et que tu ne donnes pas, il y a de quoi se poser des questions

je mets mes stats sur mon ile

scierie 918 travailleurs (qui te donne 820 bois environ)
mine 791 travailleurs (720 marbre)


Et ce de facon régulière depuis au moins début septembre.
comptons 85 jours

en bois cela fait 820*24*85= environ 1650 000
en marbre cela fait 720*85*24= 1500 000

dons effectués :0 en bois et 0 en marbre

Tu es un frigo ambulant, et as 1108 points généraux. (qui n'ont jamais augmenté depuis que je t'ai indiqué comment jouer début septembre. Je t'avais indiqué
1)dons aux mine/scierie
2) cachettes a augmenter (et même à construire)
3) ne pas stocker autant de ressources
4) avoir un peu plus de pg (ils ont bien du doubler quand même mais c'est bien trop faible vu les ressources)



Bref, je persiste et signe : NON
Revenir en haut Aller en bas
StéCaché




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:10

Je monte actuellement mes défenses (cachette, chantier naval, caserne, mur d'enceinte...) mais il faut que je le monte sur toutes mes villes, donc cela prend du temps et durant ce temps, je me suis fais piller...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : L'île aux enfants

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:37

Salut! What a Face

Je suis d'accord avec Grichka sur le fait que tu as des tendances de frigo, et que ça va sans doutes poser problème. Après Araex nous dis que t'es sympa... je leur laisse le soin de juger tongue
Mais en oubliant leurs remarques, il y a autre chose qui me gêne!

Tu nous dis dans ta présentation que tu nous rejoins car la BCD n'est pas capable de te défendre, et que tu en resteras proche.
En clair tu cherches des cons pour te défendre et se taper les deux costauds à ta place si j'ai bien compris? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
oksanna
Admin
oksanna


Messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 45
Localisation : stains (93)

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:23

salut

bon moi je lui est dit de changer de façon de jouer par MP. si il le fait ! je suis prêt a lui laisser une chance . et je suis prêt également a faire la guerre a grandspas et l autre méchant .

et si je suis prêt a casser la tronche a grandpas ! ces qu il a deja embêter plus d une fois Ze_rat par exemple . et que ça serait peut êtres bien de lui apprendre les bonne manière a ce lui là !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://opero.forumgratuit.org
balfo

balfo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:48

salut
la candidature de SteCaché ne me dérange absolument pas.
Pour ce qui y est de pas le prendre car il ne donne pas assez de ressources,n'entre pas dans nos critères de sélection vus sur la page alliance.
Surtout qu'il est a 8000p de donation (pas très loin de certaines personnes de l'alliance)^.^
Pour le reste laissons-lui 1 semaine pour monter ces défenses toutes confondues sauf (PG). farao
cordialement
Balfori
Revenir en haut Aller en bas
StéCaché




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:32

Merci à toi balfo, sa me laisse le temps de monter mes défenses...

poincare a écrit:
Vu comment tu utilises les ressources et que tu ne donnes pas, il y a de quoi se poser des questions

je mets mes stats sur mon ile

scierie 918 travailleurs (qui te donne 820 bois environ)
mine 791 travailleurs (720 marbre)


Et ce de facon régulière depuis au moins début septembre.
comptons 85 jours

en bois cela fait 820*24*85= environ 1650 000
en marbre cela fait 720*85*24= 1500 000

dons effectués :0 en bois et 0 en marbre

Le fait étant que mes 2 villes "Anne Usse" et "Hank Ul" sont des villes de marbres, je me permet de construire en masse ceci afin de monter mes défenses.. Ceci utilise donc tout mon bois et tout mon marbre...

Mais mes 2 autre villes "Sophie Anneau" et "Teddy Fissile (capitale)" stockent beaucoup de bois, et mes bateaux sont souvent pris, donc je donne principalement sur ces 2 villes..

Lorsque j'aurais monté mes défenses, je me permettrais de faire des dons...


Casimir a écrit:

Tu nous dis dans ta présentation que tu nous rejoins car la BCD n'est pas capable de te défendre, et que tu en resteras proche.
En clair tu cherches des cons pour te défendre et se taper les deux costauds à ta place si j'ai bien compris? Rolling Eyes

Alors, les BCP sont des amis IRL à moi qui m'ont fait connaître le jeu, néanmoins ils ne m'ont pas parrainé, je me suis donc retrouvé à 22h de trajet d'eux... A quoi bon avoir une alliance si on ne peut participer, si l'on ne peut aider, si l'on ne peut combattre ? Je vous pose la question...

Ce qui m'a poussé à vouloir intégrer la Wing Apero est que je connais araex depuis (la création de mon compte ?!), que je recherche notamment une alliance dans laquel je peux participer, aider et combattre (en cas de besoin)...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
araex

araex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : catacombes^^

Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:10

Candidature refusée.

Nous ne pouvons répondre favorablement à ta demande d intégrer notre wing .
Les raisons on été indiquées par notre Général et Ministre .
Je clos le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de StéCaché Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StéCaché   Candidature de StéCaché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StéCaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APERO et APERO WING :: Candidatures-
Sauter vers: